Thanks
Question pour ceux qui ont un import JDM (retroviseurs)
- kenichiro
- Animateur
Question pour ceux qui ont un import JDM (retroviseurs)
Salut a tous, voila je vous explique, je voudrai commander des rétroviseurs pour ma rx7, plus simple a trouver et moin cher au japon, mais quelqu'un m'a mi en garde en me disant que i je met des retros JDM, je n'y verrai rien car les reglages sont fait pour les RHD et donc je ne pourrait pas regler mon rétro de facon a voir comme il faut...real??
Thanks
Thanks
Re: Question pour ceux qui ont un import JDM (retroviseurs)
Je pense qu'on t'as dis des bullshits
à voir avec les pro des FC
- ptitloup69
- Docteur es-RX7
Bizarre, effectivement ...
ptitloup69
Membre du Mazda French Club en charge des sorties de la région Centre
RX7 FD 1993 - ma princesse n°3
RX7 FB 1981 - cœur blanc
Membre du Mazda French Club en charge des sorties de la région Centre
RX7 FD 1993 - ma princesse n°3
RX7 FB 1981 - cœur blanc
- kenichiro
- Animateur
Laurent a verifier, et la reponse est NON, impossible de mettre des rétro JDM sur une EU, les reglages ne permettent pas de voir correctement, en tout cas dans le retrovieur passager...Voilou je me sens bien niq** parce que je trouve pas de retros en europe pour ma FC mdr.....
pour faire simple, le retro passager de nos EUDM (droite donc) est réglable pour qu'il fonctionne sur une JDM en retro conducteur. la pas de soucis. mais le retro conducteur EUDM (gauche donc) n'est pas réglable pour devenir une retro passager JDM.
donc si ils ont suivit la même logique a l'inverse, le retro passager JDM (gauche donc) sera peu être réglable pour faire un retro EUDM conducteur.
en contrepartie, le retro JDM conducteur (droite donc) risque fort de ne pas être réglable pour faire un retro EUDM passager ..
donc si ils ont suivit la même logique a l'inverse, le retro passager JDM (gauche donc) sera peu être réglable pour faire un retro EUDM conducteur.
en contrepartie, le retro JDM conducteur (droite donc) risque fort de ne pas être réglable pour faire un retro EUDM passager ..
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
Sur ma Trueno, lors de ma conversion en zenki, j'ai installé des rétros de LHD. J'y vois que dalle lol.
頭文字D