Je vais me calmer et arrêter de poster, juste patienter un peu.
Merci pour le calculateur, il est parfait.
Normalement, moteur chaud = pièces plus dilatées + répartition optimale du film d'huile = plus de compression, donc pourquoi ils racontent que la pression à froid est plus grande qu'à chaud ?RacingBeat a écrit :Because cold cranking pressure is usually higher than a hot engine, the engine may start when cold, but not restart when hot.
C'est clair. Je suis aussi persuadé que la calamine peut influencer le résultat.Laurent a écrit :
la calamine peu aussi influencer sur les compress.
donc en règle générale, quand c'est bas, c'est pas bon, mais pas forcement dramatique. faut ouvrir pour savoir.
Juste, pourquoi devoir retirer toutes les bougies si à la base on est censés couper l'allumage avant ?Laurent a écrit :une fois chaud j'ai voulu reprendre les compress, mais comme un con je me suis précipité et j'ai oublier de débrancher les bougies du rotor arr quand je prenait celle de l'avant.
du coup, il a démarrer 2 secondes sur un rotor, verdict, 7 bars a l'avant xD
Pas besoin d'enlever les deux dans ce cas, une par housing suffit non ?CloudRX a écrit :Pour entre autre donner aucunes contraintes au démarreur pour prendre les compressions, si tu laisses les bougies sur un des housing ca va compresser et le moteur va tourner plus doucement.