[Tuto] déplacement batterie
[Tuto] déplacement batterie
Hello à tous.
Connaitriez vous un lien pour un tuto concernant la délocalisation de la batterie dans le coffre pour une FD?
C'est surtout pour les passages de câble que je demande ça...
Merci!!!
Connaitriez vous un lien pour un tuto concernant la délocalisation de la batterie dans le coffre pour une FD?
C'est surtout pour les passages de câble que je demande ça...
Merci!!!
Re: [tuto] déplacement batterie
Tu as la clim?
si tu l'as enlevé, tu peux passé par le passe cable d'ou venais les 2 durites de clim dans le tablier.
Ensuite il faut virer la boite à gant, le cache de l'ECU, les baguettes de portiere, le plastique arrière et c'est tout bon.
si tu l'as enlevé, tu peux passé par le passe cable d'ou venais les 2 durites de clim dans le tablier.
Ensuite il faut virer la boite à gant, le cache de l'ECU, les baguettes de portiere, le plastique arrière et c'est tout bon.
Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur ces fesses
Oui, j'ai la clim et je la garde!!!
Sinon merci
Sinon merci
Tu aimes pas avoir chaud au pieds!!!!
tu vas etre obligé de passer par l'aile du coup non?
- ptitloup69
- Docteur es-RX7
La mienne est ici :
- Pièces jointes
-
- emplacement batterie.jpg (66.72 Kio) Consulté 153 fois
ptitloup69
Membre du Mazda French Club en charge des sorties de la région Centre
RX7 FD 1993 - ma princesse n°3
RX7 FB 1981 - cœur blanc
RX7 FB 1981 - cœur blanc
La mienne aussi est la.
Mais par contre, mon montage n'est pas du tout aussi propre.
- ptitloup69
- Docteur es-RX7
C'est du MONSTANDSellasse a écrit :La mienne aussi est la.
ptitloup69
RX7 FB 1981 - cœur blanc
RX7 FB 1981 - cœur blanc
Re: [Tuto] déplacement batterie
Moi j'ai pas de coffre à l'arrière du coup je pense que je vais opter pour une batterie Odyssey PC680 ça sera déjà très bien.
"There's nothing stronger than love, Except a FD"
Les pieds ça me gène pas. Lol.Sellasse a écrit :Tu aimes pas avoir chaud au pieds!!!!![]()
![]()
C'est pour tout le reste! Ça me saoule de crever de chaud l'été. Alors quand on a une clim, autant. en profiter!
sinon merci pour l'idée d'emplacement ptiloup!
Re: [Tuto] déplacement batterie
Au tout début que j'avais la 7 je l'avais mise dans le box arrière, comme sur ma RX-8 (arrière vidée)...
Désolé pour l'ignoble qualitée ^^ [ici en charge avec le coups circuit dans l'habitable]

Puis j'ai calmé mon "optique" voiture de course et les box sont tellement pratique que je suis revenu à une solution plus simple et plus traditionnelle... Avec la batterie dans la baie moteur avec un support RotaryExtreme pour ma PC680...

Ca prends pas de place, le cablage est court, le poids en porte-a-faux est modéré grace au faible poids de la PC680, et elle convient très bien, surtout pour une voiture pas utilisée tout les jours...
J'ai longtemps roulé avec une PC545 sur la RX-8, si tu laisse la voiture une semaine c'est vide
Désolé pour l'ignoble qualitée ^^ [ici en charge avec le coups circuit dans l'habitable]
Puis j'ai calmé mon "optique" voiture de course et les box sont tellement pratique que je suis revenu à une solution plus simple et plus traditionnelle... Avec la batterie dans la baie moteur avec un support RotaryExtreme pour ma PC680...
Ca prends pas de place, le cablage est court, le poids en porte-a-faux est modéré grace au faible poids de la PC680, et elle convient très bien, surtout pour une voiture pas utilisée tout les jours...
J'ai longtemps roulé avec une PC545 sur la RX-8, si tu laisse la voiture une semaine c'est vide
Mazda RX-7 FD3S 93 Twin Turbo