circuit de chambley

Films d'époque, animations du rotatif, projets... ici les vidéos et bandes sons au rythme du Wankel.
magic D
Animateur

circuit de chambley

Message par magic D »

https://www.youtube.com/watch?v=F9vjQSuc2Bk

time attack chambley le 06.09.2015

un ptit resumé :
une journée sans pluie ,un poil au dessus de 20°
impeccable pour un chrono sauf quand on est +++ 25 sur la piste ...
25e/25min tout le monde du coin ce point a ce tarif .

pour auto :
j'confirme que les federal RSR sont pas des semi slick (train arriere),rien a voir avec des avon toyo ou yoko .bon vu le prix il sont quand meme performant et endurant !

A pres le probleme de pneu , viens le probleme de tout bon connaisseur de fd , La remonter d'huile qui remplit oct .
la voiture fume au ralenti ,huile stagne dans le corps papillion et intercooler ,une partie est englouti en roulant .
Jusque là, pas de probleme en soit sauf que la quantité est importante (environ 1L/25min) de grosse attaque . si votre oct est plein penser a tirer la jauge , TRES IMPORTANT !!!

la geo est nickel ,si il y a des personnes interessé ,je vous donne mes valeur de geo et de pyrometre ,ce n'est pas universel disons comme une base map pour une carto :)
le pont 4.44 est top ,sa evite le sous regime sortie epinge
Un freinage important + retrogradage ,les pneu ne suive plus ,aileron a ete reglé au max pour compenser.un repartiteur ne ferait pas de mal
couple/puissance :bien mais la gestion de l'accel devient compliquer a ce niveau .
Kingkong
Animateur

Re: circuit de chambley

Message par Kingkong »

Ca demande qu'a glisser tout ca ;)
Répondre