Final Gear 4.1/4.3/4.44/4.77
Re: Final Gear 4.1/4.3/4.44/4.77
A partir de 96 surtout, les Type R et RS phases 1 ( de 92 a 95 ) sont restées en 4.1.
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
- ptitloup69
- Docteur es-RX7
Je suis un peu pommé, RZ, RS-R, spririt R, type RS , comment les recoonait ont ??? 
ptitloup69
Membre du Mazda French Club en charge des sorties de la région Centre
RX7 FD 1993 - ma princesse n°3
RX7 FB 1981 - cœur blanc
RX7 FB 1981 - cœur blanc
A la plaque dans la portiere, sur les EU a coté de "Type" il n'y a rien, pour le séries spécial, il y a quelque chose, y a quasiment rien qui les différentes esthétiquement parlant, a part la spirit R qui a des badges sur ses ailes, et un compteur signé.
En Europe on a rien eu de tout ca, aux USA non plus, ils n'ont eu que les Type X ( Touring ) en boite auto et la Type R2 en Manuelles.
Nous on a eu des Full Option Type "RienDuTout".
Les Appellations R, RS, RB, RZ, Barthurst, Barthurst R correspondent au Marché Japonais, et collent a des variantes d'équippement propres a chaque série, amortos plus performants, freins plus gros, boite différentes sur le 5eme rapport, habitacle ( Baquets en Fibre sur les Sipirt R par exemple ), pont plus court sur certaines, poids différent de la voiture, etc etc..
En Europe on a rien eu de tout ca, aux USA non plus, ils n'ont eu que les Type X ( Touring ) en boite auto et la Type R2 en Manuelles.
Nous on a eu des Full Option Type "RienDuTout".
Les Appellations R, RS, RB, RZ, Barthurst, Barthurst R correspondent au Marché Japonais, et collent a des variantes d'équippement propres a chaque série, amortos plus performants, freins plus gros, boite différentes sur le 5eme rapport, habitacle ( Baquets en Fibre sur les Sipirt R par exemple ), pont plus court sur certaines, poids différent de la voiture, etc etc..
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
- ptitloup69
- Docteur es-RX7
Merci pour ces éclaircissements 
ptitloup69
RX7 FB 1981 - cœur blanc
RX7 FB 1981 - cœur blanc