[Réflexion FD]Setup moteur & périphérique idéal-ultime?
- ignipotens
- Animateur
Re: [Réflexion FD]Setup moteur & périphérique idéal-ultime?
Moi et ma carto a pas été faite a l'arrache ! moi c'est a cause de la difference de pression de sural entre les deux turbos !
Oui car sur les BNR le primaire a pas le temps de souffler a plus de 0.9b que je suis déja a la transition et que le secondaire souffle lui a 1.2b! jusqu'en 3 a la transition ca pouvait patiner ( tout dépends du revetement du sol ) tellement la transition est violente ! par contre ma courbe sur banc est bien linéaire avec aucuns creux ! Icedfluid et Simon peuvent en témoigner
Oui car sur les BNR le primaire a pas le temps de souffler a plus de 0.9b que je suis déja a la transition et que le secondaire souffle lui a 1.2b! jusqu'en 3 a la transition ca pouvait patiner ( tout dépends du revetement du sol ) tellement la transition est violente ! par contre ma courbe sur banc est bien linéaire avec aucuns creux ! Icedfluid et Simon peuvent en témoigner
Rx7 FD3S 97 Half Bridge Port,Twin Turbo BNR stage 3, 470cv 510nm @ 1b .... vivement 1,4b !!
North Rotary Gang
North Rotary Gang
On est d'accord. Perso même avec le pont court, j'ai jamais eu de soucis à ce niveau là.CloudRX a écrit :Ce qui crée les tête a queue c'est franchement et je vais être méchant, un gestion faite a la vas vite, ou stock une gestion twin qui déconne, le creux engendré par le lag a 4500tr te crée un pic de couple assez violent quand ca se met finalement a spool, avec un fonctionnement parfait et une gestion qui suit, t'as franchement aucun souci, je l'ai vu dans celle de KingKong, quand la transition Twin se fait en 1/2 sec, bah c'est propre et ca passe..
Je dis pas, ca peut etre traitre sous la flotte, mais j'ai envie de dire c'est aussi au conducteur de s'adapter et ne pas faire le cochon a ce moment précis ^^
Sous la flotte comme tu dis c'est sans doute une autre histoire. Comme toutes les propulsions.
頭文字D
ignipotens a écrit :Moi et ma carto a pas été faite a l'arrache ! moi c'est a cause de la difference de pression de sural entre les deux turbos !
Oui je pensais à ça. Différence de pression entre les 2 turbos. Là oui ça doit être violent lol. 1,2 bar en plus.
頭文字D
Ca va dépendre vraiment du paramétrage par la suite ^^
Je préfère avoir un bon 0.95 au fix pre et post transmission qu'une escalade, par contre ca doit être sacrément fun ^^
Je préfère avoir un bon 0.95 au fix pre et post transmission qu'une escalade, par contre ca doit être sacrément fun ^^
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
A 1 bar partout moi elle me fait déjà peur 
頭文字D
Surtout avec un 4.77 
ça doit etre vraiment violent 
Deja qu'avec le 4.44 c'est fun 
- ignipotens
- Animateur
ben le truc c'est qu'on essayé de lui faire prendre les 1,2b au primaire mais on a jamais su ... du coup j'ai roulé un peu avec cette config la et franchement oui c'est meme trop violent ! d'ailleurs tout ce que j'ai vu et qui sont en BNR tourne soit a 1b soit ils sont passé comme moi en non sequentiel ... il y a forcément une raison 
Rx7 FD3S 97 Half Bridge Port,Twin Turbo BNR stage 3, 470cv 510nm @ 1b .... vivement 1,4b !!
North Rotary Gang
North Rotary Gang
J'aimerai bien essayer quand même le rendu que ça donne a la conduite! Ça doit être assez marrant!
"When turbo spins, bullshit ends"