Remplacement LDR + pose d'un mano
Re: Remplacement LDR + pose d'un mano
Sympa ce topic, je me posais justement la question de ou j'allais bien pouvoir mettre cette foutue sonde ^^
Je crois que je vais reprendre ton idée Mav, de toute façon ne pas avoir de tempe d'eau les 5min ou elle chauffe c'est pas bien grave ^^
Je crois que je vais reprendre ton idée Mav, de toute façon ne pas avoir de tempe d'eau les 5min ou elle chauffe c'est pas bien grave ^^
"When turbo spins, bullshit ends"
- QuadriWankel
- Animateur
Pareil, mais je vais me prendre sur le trou le plus haut, a côté du bouchon.
En plus j'ai ouvert le bouchon hier soir juste pour voir, t'as même pas besoin de sortir de LDR, c'est limite plug-and-play.
Mais faut faire gaffe qu'en refermant le bouchon, les deux pattes ne viennent pas taper la sonde sinon t'as l'air con

En plus j'ai ouvert le bouchon hier soir juste pour voir, t'as même pas besoin de sortir de LDR, c'est limite plug-and-play.
Mais faut faire gaffe qu'en refermant le bouchon, les deux pattes ne viennent pas taper la sonde sinon t'as l'air con

C'est clean dans le tien, moi j'ai un vieux dépot calcaire.. Chui sur que dans le passé elle a eu un traitement K Seal 
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
Pareil que toi Irvin, la mienne est degueu
- QuadriWankel
- Animateur
M4verick, tu te souviens de la taille de l'adaptateur que tu as pris pour ta sonde ?
Faut que je me prenne un adaptateur 1/8 NPT femelle, et mâle qui correspond au trou :

Merci !
Faut que je me prenne un adaptateur 1/8 NPT femelle, et mâle qui correspond au trou :

Merci !
Non pas du tout désolé.
Mais tu peux mesurer le filetage pour connaitre sa taille, diamètre et pas.
Mais tu peux mesurer le filetage pour connaitre sa taille, diamètre et pas.
Cette sonde c'est un détecteur de niveau d'eau ou une sonde de température du liquide de refroidissement? Est-ce une pièce OEM?
Au pire perçage taraudage du bouchon?
(système D powaaa)
Assing:
C'est un capteur de tempe d'eau aftermarket
Assing:
C'est un capteur de tempe d'eau aftermarket
En fait le capteur noir devant c'est celui d'origine qui fait sonner le buzzer dans le compteur quand le niveau est bas, le deuxieme sur le corps est un Aftermarket ( normalement il y a un bouchon a la place comme plus haut ).M4vrick a écrit :
Enfin celui qui prend la température de flotte et l'envoie sur la jauge du compteur et l'ECU est sur le bloc moteur, derriere le bloc thermostat a coté de l'alternateur. Il a une connectique Verte.
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
- QuadriWankel
- Animateur
Merci tout de même pour ta réponse par rapport à la taille du raccord, je vais me débrouiller en mesurant le bouchon.
Sinon, pourquoi tu as mis la sonde sur le coté du housing et non tout en haut, là ou je mets le mien ?
C'est parce que la sonde était sur le chemin du bouchon quand tu ouvrais ?
Sinon, pourquoi tu as mis la sonde sur le coté du housing et non tout en haut, là ou je mets le mien ?
C'est parce que la sonde était sur le chemin du bouchon quand tu ouvrais ?