Je partirais sur mon setup, dans le sens ou si on souhaite conserver les Twins, il y a surtout un gros travail de fiabilisation et d'optimisation, a commencer par un bon refroidissement de l'air et de l'eau, apres pour la méthode utilisée, ca reste un choix personnel, l'avantage du V Mount, bien qu'onéreux, c'est qu'il n'est pas nécessaire de prendre du matos de fou, c'est relativement efficace quoi qu'il arrive.
En restant en montage traditionnel, il faut pour le coup investir dans des pièces de choix ( qui ne sont d'ailleurs plus fabriquées pour certaines ) a savoir, SMIC Greddy ou ARC ( modèle Racing, le gros ) ou encore RE Mamamia.
Il en va de même pour le refroidissement de l'eau, un bon Radiateur type Koyorad N Flow fait relativement bien son boulot.
Concernant la Gestion Bi turbo, il y a un gros travail quand a sa réfection, et simplification si on ne veut pas être embêté sur la durée.
Prendre le temps de contrôler toute la gestion, de la plus petite durite a chaque actuator et solénoïde.
Là c'est pareil c'est au bon vouloir de l'utilisateur de supprimer ou non certaines pièces dites de "confort", j'ai fais le choix de tout enlever, ça ne rend pas pour autant la voiture impraticable.
En fonction de la pression voulue, il va falloir investir aussi dans des boost contrôler, a force de cogiter sur le sujet et de débattre, on s'aperçoit souvent qu'au dela de 0.8b, le Power FC a du mal a suivre, par dessus ça, je pense qu'il ne faut pas monter un mais deux boost contrôler si on veut obtenir quelque chose de précis, avec un seul, tôt ou tard, bien que plus performant que l'ECU, le flux reste divisé en deux pour les deux turbos et les problèmes pointent le bout de leur nez.
Je terminerais sur l'injection d'eau, qui pour moi est LA première chose a monter si on veut fiabiliser sont bloc, soit disant une potentielle baisse de rendement, mais les bénéfices sont tellement intéressant qu'il serait dommage de faire sans, a savoir, une quasi suppression du cliquetis, une baisse des température internes et des EGT, une baisse non moindre de la température d'admission et pour finir, un effet décalaminant, le tout couplé avec un peu d'huile 2T dans le réservoir a chaque plein, la longévité du bloc n'est qu'assurée
Concernant la puissance, il n'y en a pas tellement de meilleure qu'une autre, je dirais que 350cv max c'est amplement suffisant, voir moins si on fait le choix de passer sur une transmission courte, le tout est de conserver l'équilibre de la voiture ( ce que je trouve primordial ).
Pour le chassis, y a pas grand chose a faire, des amortisseurs de qualité, un passage en 17 pouces, et un renfort anti roulis avant font bien l'affaire pour cette puissance.