J'ai eu la chance de pouvoir acheter le dernier lot de documentation d'atelier officielle Mazda pour les RX-7 FD, il y a le manuel d'atelier, le manuel de réparation de la carrosserie et le schéma de câblage électrique.
Ces documentations étant difficilement trouvable en français je pense à les numériser depuis un bout de temps.
J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un scanner avec chargeur de documents donc je me lance dans ce projet.
Je mettrait les fichiers PDF en ligne au fur et à mesure, cela va me prendre plusieurs semaines. Le manuel d'atelier notamment fait plus de 1000 pages, et je vais le découper au niveau des chapitres principaux (tout comme la doc que l'on trouve disponible en anglais).
Tout sera scanné en 200DPI pour que le confort de lecture soit optimal même sur les schémas.
Je ferais un fichier compressé au final avec toutes les docs une fois que tout sera scanné.
Cloud: je te laisse le choix d'intégrer ces infos au post-it concernant les docs, soit une fois que tout sera en ligne soit au fur et à mesure.
Manuel de reparation de la carrosserie:
Téléchargement
Manuel d'atelier:
GI - Renseignement generaux:
Téléchargement
A - Inspection avant livraison:
Téléchargement
C - Moteur:
Téléchargement
D - Systeme de graissage:
Téléchargement
E - Systeme de refroidissement: