Je n'ai plus les phares qui se lèvent ni se baissent, que ce soit avec le comodo ou le bouton dédié.
Les lumières fonctionnent mon problème vient juste des moteurs qui ne sont plus alimentés.
Ceci depuis mon contrôle technique, j'ai donc commencé par contrôler mes fusibles mais à priori ils sont OK et j'ai bien du 12V qui y arrive lorsque que je demande.
J'ai pas eu trop le temps ces dernières semaines mais là ça devient un peu pressé^^
J'ai donc regardé si il avait pas débranché un truc par mégarde au niveau de la tirette de capot mais je ne voie rien de suspect.
Sachant que j'ai aucun schéma et que le peu que je trouve aux US ne correspondent pas à ma voiture je ne sais pas trop où chercher^^. J'aimerais bien essayer un relais mais je ne trouve aucun schéma expliquant l'implantation des relais sur FD et surtout ils semblent tous différents donc je peux pas m'amuser à les mélanger.
Le seul que j'ai trouvé me le localise dans une boite à fusible au tout devant du capot mais sur la mienne la place est vide..
Voila si y a des as de l'électricité ou du moins des liens pour que je trouve le schéma éclairage d'une FD européenne ça serait top.
Merci pour elle