Je dirais soit butée, soit pilot bearing, dans les deux cas faut tomber la boite pour voir
Si c'est la butée, j'ai souvenir que SinmonFD3S en a une OEM jamais utilisée a vendre ^^
CloudRX a écrit :Je dirais soit butée, soit pilot bearing, dans les deux cas faut tomber la boite pour voir
Si c'est la butée, j'ai souvenir que SinmonFD3S en a une OEM jamais utilisée a vendre ^^
Merci Irvin, je vais déjà voir par le regard et vérifier que c'est déjà bien la butée, si c'est le cas, je descends le tout et je la change!
Après c'est comme je dis, si c'est la butée, l'embrayage doit pas etre tout neuf non plus.
Quitte à tomber la boite, qui est chiant à faire malgré tout, je serais toi, je changerai l'embrayage et le pilot bearing pour etre tranquille.
Après c'est une question de budget car l'embrayage c'est pas donné.
Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur ces fesses
Sellasse a écrit :Après c'est comme je dis, si c'est la butée, l'embrayage doit pas etre tout neuf non plus.
Quitte à tomber la boite, qui est chiant à faire malgré tout, je serais toi, je changerai l'embrayage et le pilot bearing pour etre tranquille.
Après c'est une question de budget car l'embrayage c'est pas donné.
L'embrayage (système complet) à 8000km. (Donc je n'espère pas le changer!)
Oui aussi pour le pilote bearing, ça ne fera pas mal, en même temps!
La butée, je ne pense pas. La butée c'est un roulement qui est sollicité seulement quand on actionne la pédale d'embrayage. Normalement quand on roule, elle ne doit pas être en contact avec le mécanisme.
Embrayage usée..... pas à 8000Kms pour un usage normal.