[FD] pourquoi j'ai le ralentit à 1500 tr/min ?
Re: [FD] pourquoi j'ai le ralentit à 1500 tr/min ?
Merci les gars, la vérif de l'ACV me semble être une bonne idée je vous tiens informé.
Un truc rapide à faire, démanche le tuyau entre l'échangeur et le coude qui va aux papillons, allume le moteur et bouche le coude avec la main. Si le moteur continue de tourner c'est que tu as une prise d'air.
Et aussi débranche le tuyau de dépression pour les freins et bouche le. Des fois l'hydrovac peut faire une prise d'air.
Après si c'est une prise d'air trop petite pour etre détecté comme ça, il faut y aller au nettoyant frein mais je le déconseille sur un moteur avec l'admission si prés des turbos...
Et aussi débranche le tuyau de dépression pour les freins et bouche le. Des fois l'hydrovac peut faire une prise d'air.
Après si c'est une prise d'air trop petite pour etre détecté comme ça, il faut y aller au nettoyant frein mais je le déconseille sur un moteur avec l'admission si prés des turbos...
L'AVC n'a pas de fuite, je pense maintenant au joint d'admission inférieur, celui qui est vraiment chiant à changer 
Arf... Alors nettoyant frein ce sera. Fais le à froid. Enfin c'est ce que je ferais. ^^
J'ai dit exactement la meme choseFabien a écrit :Un truc rapide à faire, démanche le tuyau entre l'échangeur et le coude qui va aux papillons
Vérifie ton réglage au niveau des vis avant de démonter pour une fuite... Vu le bordel que c'est pour accéder au joint inférieur élimine toutes les autres possibilits avant ^^
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
- ignipotens
- Animateur
Etttttttttttttttttttttt ??????????? il est ou le morceau cassé ???????!!!!!!!!
Rx7 FD3S 97 Half Bridge Port,Twin Turbo BNR stage 3, 470cv 510nm @ 1b .... vivement 1,4b !!
North Rotary Gang
North Rotary Gang
C'est juste le joint de cassé l'autre morceau est sur le collecteur. 
Non, c'est juste une tache noire à cause de la fuite sur le collecteur, le morceau est soit passé dans le moteur, soit resté au Japon. Mais comme le joint est très très friable y'a pas de danger selon moi. La prise de compression le dira.Fabien a écrit :C'est juste le joint de cassé l'autre morceau est sur le collecteur.
Ah ouais carrément !
A mon avis il y a plus de chance pour qu'il soit sorti plutôt qu'il soit rentré à cause de la pression du turbo par rapport à la pression d'aspiration.
A mon avis il y a plus de chance pour qu'il soit sorti plutôt qu'il soit rentré à cause de la pression du turbo par rapport à la pression d'aspiration.