[FAQ] Carter d'huile FD (renforts, cloisons, oct, ect..)
Re: [FAQ] Carter d'huile FD (renforts, cloisons, oct, ect..)
Oui mais elle va se mélanger avec les vapeurs d'huile condenser au fond de l'OCT non? et celle la elle est pas jolie a voir.
"There's nothing stronger than love, Except a FD"
Le bouchon de carter est bien mais pourquoi le cône du dessous est aussi long ? J'aurai juste mis la prise d'air sur le bouchon et rien en dessous 
- Anthony
- Administrator
Étant en contact avec Mr Duffin en Nouvelle-Zélande, son préparateur sort des platines comme celle-ci pour limite les dé-jaugeages. Elle à l'avantage de n'être pas très chère (43$)

Vous en pensez quoi? (se monte sur 12A +13B)
Reduces oil surge in the sump and seperates air from the oil which in turn helps lower oil and water temps. A must for any performance engine. Laser cut from 1.2mm aluminium. Fits between the sump and engine. These baffle plates are thin enough to retain the factory sump bolts. Available for all 12A's and 13B's with any sump and front cover configuration, including S6/7/8 FD3S. (also available in any thickness up to 12mm as a custom order)
Vous en pensez quoi? (se monte sur 12A +13B)
- Anthony
- Administrator
C'est assez amusant d'ailleurs de comparer les différentes conceptions. J'ai fait un petit résumé pour certains assez populaire.

Anthony si tu fais un GB je suis preneur 
- Anthony
- Administrator
M4vrick a écrit :Anthony si tu fais un GB je suis preneur
C'est noté Mav!
Perso je suis mitigé on voit pas mal de différentes conceptions. C'est le seul frein pour que je passe sur des semi-slicks pour la piste. Même si la solution la plus viable dans le temps reste celle évoqué par Icefluid, je pense.
Je suis intéressé aussi pour un GB, ça change des 300€ annoncés par DM Motorsport..
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
j'en ai une neuve similaire pour 13B dans mon bordel, je peux voir combien ça me couterai pour en faire des copie mais vu la simplicité de la chose, peu être moins de 43$ ^^
et surtout, la possibilité de la faire bien plus épaisse pour faire office de oil pan brace au passage.
et surtout, la possibilité de la faire bien plus épaisse pour faire office de oil pan brace au passage.
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
si c'est comme les Segments neuve que t'étais sensé avoir pour le Rebuild + Streetport du 12A, on est pas pret de la voir 
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
?
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves