Eunos 1991 20B
Re: Eunos 1991 20B
y en a de temps en temps sur tradecarview des cosmo de cette génération avec des 13B, moins souvent avec le 20B et bien plus cher ^^
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
Si quelqu'un en veux vraiment une (une 20B) je peux en importer une directement du japon et la livrer, ça vous couterais dans les 8000€ environ selon le prix d'achat (je prend ma marge sur le cout total). Il faut environ 3 mois pour trouver la bonne et environ 3 mois de plus pour l'avoir chez soi.
Sinon Tradecarview est votre amis si vous voulez le faire.
C'est HS mais à propos de Tradecarview il faut savoir que certaines annonces sont faites par des gens qui n'ont pas l'auto à l'insu du propriétaire... comme sur LBC
C'est arrivé à quelqu'un que je connais pour une Lancia Delta.
C'est HS mais à propos de Tradecarview il faut savoir que certaines annonces sont faites par des gens qui n'ont pas l'auto à l'insu du propriétaire... comme sur LBC
- ptitloup69
- Docteur es-RX7
Intéressant ta propositionbob_chala a écrit :Si quelqu'un en veux vraiment une (une 20B) je peux en importer une directement du japon et la livrer, ça vous couterais dans les 8000€ environ selon le prix d'achat (je prend ma marge sur le cout total). Il faut environ 3 mois pour trouver la bonne et environ 3 mois de plus pour l'avoir chez soi.
C'est HS mais à propos de Tradecarview il faut savoir que certaines annonces sont faites par des gens qui n'ont pas l'auto à l'insu du propriétaire... comme sur LBCC'est arrivé à quelqu'un que je connais pour une Lancia Delta.
ptitloup69
Membre du Mazda French Club en charge des sorties de la région Centre
RX7 FD 1993 - ma princesse n°3
RX7 FB 1981 - cœur blanc
Membre du Mazda French Club en charge des sorties de la région Centre
RX7 FD 1993 - ma princesse n°3
RX7 FB 1981 - cœur blanc
J'en ai vu une en vrai, superbe, blanche ... Chez Hayward rotary 
Et il m'a bien précisé qu'elle n'était pas à vendre quand il m'a vu tourner autours.
L'écran tactile et l'aménagement interieur est impressionnant même vu de l'exterieur.
Et il m'a bien précisé qu'elle n'était pas à vendre quand il m'a vu tourner autours.
L'écran tactile et l'aménagement interieur est impressionnant même vu de l'exterieur.