Fabien a écrit :Rajout d'une section pour les relais. Il y a tellement de choses à dire dessus que je me demande s'il ne faut pas faire carrément un tuto spécialement pour lui.![]()
Autre chose, je trouve vraiment mon tuto très long et par conséquent pas très clair.Faut il que je le raccourcir ou modifie ? Je pense faire plus simple en décrivant sans approfondir et en faisant un tableau du style : une case "j'ai du jus qui arrive ?" deux flèches "oui" et "non" puis deux cases etc...
En clair je pense qu'il y a vraiment trop de choses à mettre dans ce tuto et qu'à la fin ce ne sera pas clair du tout. Je pense qu'il faut faire un tuto sur les bases de l'électricité pour ceux qui n'y connaissent rien afin de comprendre comment ça marche, et ensuite faire d'autres tuto pour les actionneurs, capteurs, etc... que ce qui ont les bases comprendront aisément sans que je sois obligé de tout expliquer en détail.
J'ai besoin de vos conseils car là je me perd.
Dernière choses, si vous avez des pannes et voulez effectuer des contrôles électriques, mettez les ici ça me fera des exemples et j’essaierais de vous expliquer le mieux possible.
Il est très bien le tuto pour le moment,
Le truc avec les 70 Ah m'a très bien aidé, car c'était encore un truc mystique a mes yeux