Besoin d'avis couleur!

Tôlerie, changement de vitrage, remplacement de capote, interchangeabilité des pièces suivant les modèles, c'est ici.
Fabien
Animateur

Re: Besoin d'avis couleur!

Message par Fabien »

Rotary Project a écrit :Le rouge des dernières Clio est très sympa... TE NNP pour le code teinte...
Laisse tomber celui là, ce n'est pas de la peinture classique. Il parait que c'est une vraie merde pour avoir la bonne teinte si tu doit repeindre derrière. D'après ce que je sais, il n'y a que Renault qui la fourni.
Papangue
Habitué(e)

Message par Papangue »

Salut,

J'ai un collègue qui a fait repeindre sa FD avec le rouge de la mazda 3 MPS. Perso, je ne suis pas trop rouge mais cette couleur est nickel sur la voiture et elle attire l'oeil. Même de loin, tu ne la manqueras pas.

Par contre, je ne connais le code.

A plus
ignipotens
Animateur

Message par ignipotens »

Hello si tu as de bonne photos je suis preneur pour voir se que ça donne :mrgreen:
Rx7 FD3S 97 Half Bridge Port,Twin Turbo BNR stage 3, 470cv 510nm @ 1b .... vivement 1,4b !!

North Rotary Gang
Papangue
Habitué(e)

Message par Papangue »

Salut Ignipotens,

Voici les photos. Il n'en avait pas en extérieur. Sur les photos, la couleur est un peu "ternie", en vrai c'est un rouge vif.

Si tu veux qu'on te remarque de loin :twisted: , c'est la couleur qui te faut :mrgreen: .

Image

Image
Répondre