Laisse tomber celui là, ce n'est pas de la peinture classique. Il parait que c'est une vraie merde pour avoir la bonne teinte si tu doit repeindre derrière. D'après ce que je sais, il n'y a que Renault qui la fourni.Rotary Project a écrit :Le rouge des dernières Clio est très sympa... TE NNP pour le code teinte...
Besoin d'avis couleur!
Re: Besoin d'avis couleur!
- Papangue
- Habitué(e)
Salut,
J'ai un collègue qui a fait repeindre sa FD avec le rouge de la mazda 3 MPS. Perso, je ne suis pas trop rouge mais cette couleur est nickel sur la voiture et elle attire l'oeil. Même de loin, tu ne la manqueras pas.
Par contre, je ne connais le code.
A plus
J'ai un collègue qui a fait repeindre sa FD avec le rouge de la mazda 3 MPS. Perso, je ne suis pas trop rouge mais cette couleur est nickel sur la voiture et elle attire l'oeil. Même de loin, tu ne la manqueras pas.
Par contre, je ne connais le code.
A plus
- ignipotens
- Animateur
Hello si tu as de bonne photos je suis preneur pour voir se que ça donne 
Rx7 FD3S 97 Half Bridge Port,Twin Turbo BNR stage 3, 470cv 510nm @ 1b .... vivement 1,4b !!
North Rotary Gang
North Rotary Gang
- Papangue
- Habitué(e)
Salut Ignipotens,
Voici les photos. Il n'en avait pas en extérieur. Sur les photos, la couleur est un peu "ternie", en vrai c'est un rouge vif.
Si tu veux qu'on te remarque de loin
, c'est la couleur qui te faut
.

Voici les photos. Il n'en avait pas en extérieur. Sur les photos, la couleur est un peu "ternie", en vrai c'est un rouge vif.
Si tu veux qu'on te remarque de loin