Plutot intéressant, le seul souci c'est qu'il s'agit de la V1, pour la plupart nous zieutons la V2 qui a été améliorée et fiabilisée, m^me rx7store ne la vend pas, il faut généralement se rabattre sur Ebay..
[FAQ] L'injection d'eau Quesaco ?
Re: [FAQ] L'injection d'eau Quesaco ?
Merci pour le lien !
Plutot intéressant, le seul souci c'est qu'il s'agit de la V1, pour la plupart nous zieutons la V2 qui a été améliorée et fiabilisée, m^me rx7store ne la vend pas, il faut généralement se rabattre sur Ebay..
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
Donc si je comprends bien, tu peux régler ton injection d'eau à un certain régime moteur ?
Non, c'est un peu plus compliqué, tu choisis a partir de quelle pression d'admission il s'enclenche. Y a un capteur, quand il détecte par exemple une pression de turbo supérieure a 0.5b, la pompe se met en fonction, et s'arrete quand tu repasses en dessous des 0.5b 
Okay, merci pour toute ces informations
Je l'ai trouvé sur ebay, pour moins de 500euro fdp gratuit, si ça intéresse encore des personnes ^^
Je l'ai trouvé sur ebay, pour moins de 500euro fdp gratuit, si ça intéresse encore des personnes ^^
Attention aux douanes ^^ Le meilleur plan actuellement, c'est de regarder en Lettonie, pas de douanes, et regarde bien que ca soit la V2 et pas l'ancienne version ^^
CloudRX a écrit :Parfait ^^
J'ai eu un bon prof
Déterrage de topic : ON
Etant déterminé à monter le berzingue, quel est le prix idéal pour un kit V2 ? On tourne toujours dans les 5-600 € ou il y a moins cher ?
Je ferais un montage en me servant du réservoir de liquide lave glace Arr. pour intégrer au mieux le système.
Etant déterminé à monter le berzingue, quel est le prix idéal pour un kit V2 ? On tourne toujours dans les 5-600 € ou il y a moins cher ?
Je ferais un montage en me servant du réservoir de liquide lave glace Arr. pour intégrer au mieux le système.
Vers les 500 c'est bien, et y a quelques vendeurs Ebay implantés en Europe, ca évite les douanes